La vie est une série de rencontres…

Si j’ai commencé à louer ma première maison, c’est parce que j’ai rencontré quelqu’un et que je déménageais.

Si j’ai commencé à rénover, c’est parce que dans ma jeunesse, j’ai rencontré des personnes qui rénovaient.

Si j’ai créé des gîtes, c’est parce que j’ai rencontré, entre autres, ce couple qui avait transformé leur dépendance en un magnifique gîte.

Si j’ai acheté des garages, c’est parce que j’ai rencontré le vendeur.

Si je vous partage mon expérience aujourd’hui, c’est parce que j’ai rencontré des personnes qui ont valorisé mes compétences.

Si j’ai créé mon blog et mes chaînes de réseaux sociaux, c’est parce que j’ai rencontré des personnes qui font la même chose dans leur domaine.

Pour enrichir mes rencontres, j’intègre des associations composées de personnes partageant mes passions, j’assiste à des séminaires et à des événements qui rassemblent des personnes qui me ressemblent.

Tout cela pour dire que la vie est une suite de rencontres, cela peut sembler cliché, mais c’est ce que je crois.

Je pense que chaque personne que je rencontre m’apporte quelque chose, une perspective, une information, ou une inspiration.

Et je pense que j’apporte quelque chose à chaque personne que je rencontre, un sourire, un mot, un partage, bien souvent, je n’en suis pas consciente car seul son ressenti pourrait en témoigner.

Tu peux t’abonner sur les réseaux sociaux et partager ton point de vue bienveillant en commentaire, et ainsi intégrer une communauté reflétant tes valeurs.

Garde les yeux ouverts, sois avide de rencontres, rappelle-toi de ce message.

Tu verras ton esprit s’élargir et les opportunités se présenter.

Si tu as aimé cet article, tu es libre de le partager

By Nathalie PERNIN

Je m'appelle Nathalie PERNIN J'ai commencé à investir à 43 ans, seule avec 2 enfants à charge, au Smic Si je l'ai fait, tu peux le faire aussi ! J'accompagne les femmes (et les hommes) à faire comme moi, se lancer dans l'investissement immobilier à la campagne

2 commentaire sur « La vie est faite de rencontres… »

Laisser un commentaire